BUCHE Désiré                                

 

                                    20 rue Kléber…St Laurent de la Salanque

 

                                             Né le 24 / 03 / 1943 à Tresserre

                                    Condamné à 13 ans de prisons pour viol

 

                                                sur sa petite fille de 8 ans

 

                                               et sa belle-mère de 70 ans.

 

                                                 RECHERCHE TOUTES PERSONNES                                                          

 

               AYANT SUBIT TOUTES PERVERSITÉS SEXUELLES (telles qu’elles soient)      

 

                                                     DE LA PART DE CET INDIVIDU.

 

 

 

… DESCRIPTIF "sommaire" de « notre » individu …

 

  - Il est âgé de 75 ans en 2018.

 

  - Il est assez petit, à forte corpulence, assez poilus sur le corps et une moustache, chauve sur le crane et quelques cheveux au-dessus des oreilles (au vu du descriptif, ce n’est pas un bisounours je vous rassure), c’est bien un pervers sexuel qui sait tromper son monde derrière sa physiologie de « papi gâteau ».

 

  - Quasiment toujours vêtu de pantalons (treillis militaire vert) adéquate à sa passion (la chasse), avec un polo.                                            

 

  - Il était maçon dans sa jeunesse.

 

  - Il a fait ensuite de l'entretient (bricolages) dans un camp de vacance pour naturistes dans les années 1978, 1979.

 

  - Il est devenu gardien dans une résidence de vacances à la Coudalère, ( Barcarès ).

 

  - Pendant près de 18 ans, de 37 à 55 ans, (de 1982 à 1998).

 

  - sa femme (à forte corpulence) était plus ou moins concierge de cette résidence (remise des clés des logements etc).

 

  - Ce site à une centaine de logements de plein pied ou sur un étage prévus pour la location d'été ou l'année. 

 

  - Il s'occupait de cette résidence (espace vert, piscine, etc…).

 

( En parlant de la piscine, il passait beaucoup de temps dans le local technique de celle ci pour procéder à la bonne qualité de l'eau, et il y avait beaucoup d'enfants l’été ... !!! )

 

  - Il résidait sur place dans un logement de fonction.

 

  - Quand on le rencontre on voit en lui, un bon vivant, qui aime la bonne « bouffe » et rire fort (pour se faire remarquer).

 

  - Son intellect pas très « riche », aime bien monopoliser les conversations, son sujet principal pour faire rire, sont des blagues à caractère sexuel, car quand une personne manque de vocabulaire, en général, pour des conversations sérieuses ou avec un certain niveau d’intelligence, reste l’un des seuls moyens de pouvoir « en placer une », sinon il sont frustrés, voir vexés, de ne pouvoir comprendre les autres.   

                                                                                               

  - En général, les personnes présentes écoutent par politesse et « rigolent » pour ne pas l’humilier, ce qui se ressent très fort quand on est un tant soit peu lucide.

 

  - Il sait très bien manipuler les personnes afin d'obtenir ce qu'il veut.

 

  - Il est très jaloux de celui qui possède plus-que lui (bien qu'il n'ait pas grand-chose au jour d’aujourd’hui), si quelqu'un possède « 1 € » de plus que lui, c’est un « con », mais retourne sa veste s'il peut en extorquer quelque chose.

 

  - il est actuellement à la retraite depuis 2001 dès l’âge de 55 ans suite à un infarctus, ce qui l’a obligé à quitter son logement de fonction,

Se serait vers cette période qu’il aurait commencé avec ma fille.

 

  - Il vit actuellement toujours dans le 66 dans une petite maison de village, condamné à 9 ans de prison, mais, sous contrôle judiciaire chez lui en attendant son procès en appel.

 

------------------------------

 

  * Une petite parenthèse sur ce que j'ai compris de la perversité de cet individu qui profite de personnes vulnérables (féminines) (de tout âge) et qui sont sans protections masculine :

 

 

  - Quand il a commencé avec ma fille, c’était une période ou moi, le père, m'était écarté de cette « belle famille », je ne supportais plus cette ambiance où dans chaque conversations, il était médisant sur tout son entourage, et quand il avait ces mêmes personnes en face, il leur « caressait le dos » avec un grand sourire.

 

  - Tous ces repas aussi, où le sujet principal sortant de sa bouche d’une voie très forte pour accaparer les conversations, tournaient autour de blagues « salasses et sexuelles » ; un peu, peut-être, mais toujours, c'est fatigant.

 

  - C’est donc à cette période, quand il a vu que j’avais coupé les « ponts » et que je ne voulais plus les voir chez moi, mais que je n’interdisais pas à ma femme d’aller chez ses parents avec nos deux filles, ou, malheureusement, de les laisser dormir, (mes enfants seuls) certains weekends ou vacances scolaires.

 

  - C’est à ce moment-là qu’il a commencé (dans les souvenirs de ma fille), vers ses 6 ans, s’étant rendu compte que je ne voulais plus perdre de temps avec eux, a commencé à « tester » ma fille, pendant des promenades dans la nature, chaque fois qu’il urinait, se tournait devant elle en rigolant, et voyant que cela la gênait et qu’elle se cachait les yeux, il remontait sa braguette en lui disant « je suis très déçus » avec une petite mine de « chien battu ».

 

  - Cela à durer une bonne année, (jusqu’à ses sept ans) à peu près, pour vous dire, que « notre pervers » était très patient, et constatant que ma fille n’en avait jamais parlé à personne, a commencé à commettre « l’irréparable », la « porte » était grande ouverte pour lui. 

 

  - Deuxième constatation, au sujet de sa belle-mère (la mère de sa femme) cela a commencé  quand son marie est décédée en 1993, elle avait 72 ans, il est allé chercher des outils qu'il voulait récupérer de son beau-père défunt, dans la maison ou vivait encore sa femme veuve, et passant quelques instant au garage, il est allé devant elle en prétextant qu'il c'était fait mal avec un outils, lui sortit son sexe et lui demanda de le soigner, elle, très pudique et timide lui demanda de se soigner tout seul et tourna la tête en changeant de pièce, ceci a été, encore une fois, le début d'un long calvaire pour elle qui n'a osé le dire à personne pendant 18 ans.

 

  - Ce n’est que quand elle a appris ce qu’il avait fait à son « arrière-petite-fille », qu’elle nous l’avoua et demanda à faire une déposition en gendarmerie pour attester de ce qu’elle avait vécu elle aussi de la part de son « gendre »,car, de ses dires, elle n’en avait jamais parlé a personne, par peur de lui qui lui faisait du chantage, aussi, mais surtout pour ne pas faire de scandale dans la famille car, elle avait « honte »,elle avait l’intention « d’emmener » son secret dans la tombe.

 

  - La malheureuse n’a pas pu assister au premier procès en 2016 car elle est décédée fin 2012, a l’âge de 90 ans, un an après sa déposition, avec tous les regrets de ne pas avoir parlé avant, (ce qui aurait pu sauver ma fille).

 

  * J’ai expliqué sa façon de procéder dans les deux cas de viol que nous connaissons au jour d’aujourd’hui, dans cette rubrique, car si vous le connaissez, vous le reconnaitrez.

 

  - Si cela est le cas, mais que vous estimez que j’ai tort d’expliquer tous cela à son sujet, que vous pensez que c’est un « brave homme très gentil et serviable », c’est que vous aussi il a su vous manipuler s’il ne le fait pas encore….

 

  - J’assume tout ce que j’écris, malgré la justice qui le considère comme un « présumé innocent » parce que « Monsieur », a fait appel du premier jugement où il a été quand même condamné à neuf années pour ces deux faits connus…

 

  * Moi je tiens à (préciser et affirmer) que je connais très bien mon enfant, jamais elle n’aurait pu mentir sur des aveux aussi graves, jamais elle n’aurait tenu aussi longtemps avec toutes ces procédures de justice qui lui ont mis des pressions énormes afin de constater la véracité de ses dire et le bienfondé de ses propos avant d’envoyer cet individu devant un procès aux assises.